Problème entrée refuge hors la loi de la cité mécanique

Discussion dans 'Aide, Bugs & demandes' créé par Geckoschweiz, 11 Février 2018.

1. Geckoschweiz

Geckoschweiz Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je post ici car je sais plus quoi faire pour régler ce bug. A la forteresse d'airain dans la cité mécanique de sotha sil, lorsque j'essaie d'entrer dans le refuge de hors-la-loi, le jeu se déconnecte systématiquement et retourne à la page d'accueil ou dans le volet de gauche un message apparaît et dit que la connexion au serveur a échoué. J'ai contacté bethesda et ils m'ont envoyé une marche à suivre ou je devais effacer les données utilisateur sur la console et le cloud puis eteindre et redémarrer la console. J'ai essayé leur procédure au moins une dizaine de fois mais rien n'y fait et je reste bloqué à ne pas pouvoir entrer dans le refuge des hors la loi de la forteresse d'airain. J'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois aussi mais sans résultat.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce bug qui dure depuis maintenant plus d'une semaine.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Damien

2. I Alduin xX

I Alduin xX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    Salut

A part attendre que le bug disparaisse il n y a pas grand chose a faire, après dans l immédiat ce n'est pas le seul refuge de hors la lois du jeu.

Donc utilise en un autre et essaye celui ci de temps en temps pour voir si le bug a été corrigé

3. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    Salut
    essaye de faire un ticket à Zenimax dans le jeu en leur expliquant dans les détails ton problème, et espère qu'ils daignent te répondre
    Courage

Partager cette page