[PS4] Recherche une guilde HL

Discussion dans 'Guildes PS4' créé par DragonCrayg, 3 Juillet 2018.

1. DragonCrayg

DragonCrayg Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'une guilde HL.
    J'ai 21 ans de mmorpg à mon actif (donc 42 ans IRL) avec un parcourt hard mode. Sur tout mes mmorpg j'ai joué en heal ou soutien. (quoté serveur europe)
    J'ai aussi dans ce parcours eu différents statuts : raid lead, responssable de classe, etc...

Lorsque je joue, je me documente, et j'ai toujours mon pc portable à côté!
    J'ai eu mes peaux de mazatun et epervine au niveau 240/260 CP.
    Raté la sortie pour finir mon HM mandécaille avec les potes.....

A ce jour, sorti de faire les 4 raids vet qui me manque et les 3 bricoles de emotes ou peaux, le jeu deviens quelque chose d'inintéressant.

Mon option de jeu actuel et : soit je bascule avec des gens qui ont le niveau, soit je vais être contraint d'abandonner la licence (car la communauté PS4 semble pas très motivées a ce documenter et progresser?!?)

Je joue joue templier heal, je suis 600CP car j'ai préféré focus mon gameplay à la facilité des CP.
    Je dois faire du 120 CP par semaine. (temps de jeux énorme)

J'ai tout mes stuffs heals, en ce moment je vais me faire une campagne pour améliorer certains mélange de set de donjon.

Si d'aventure, vous êtes intéressés par un joueur qui se donne la peine de faire les choses bien dans l'univers de de TESO merci de me contacter (le statut de bouche trou, ne m intéresse pas merci).

Je cherche aussi des partenaires pour finir mes succès de donjon. (35/40k mannequin mini merci)

Bonne journée à la communauté.

2. Hello

Si tu recherches tjrs j ai creer un post y a qqes semaines ou ma guilde et moi recherchions des dd. Je t invite a y jeter un oeil et contacte moi si tu es intéressé (un de nos heal peut passer dd sans soucis)

Last edited: 10 Juillet 2018

Partager cette page