[PTS]Homestead : l'appel de Cthulhu sur le PTS

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 3 Janvier 2017.

• by Wielfred, 3 Janvier 2017, 23:30
  • Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 821
    C'est dans un gargouilli inhumain que la chose sortit de la rivière et m'indiqua le chemin...
    Nichée sur une hauteur, une immense caverne remplie de joyaux m'attendait...
    Etait-ce le bruit strident du spectre ou les lueurs mortes qui m'observaient?
    Je l'ignore mais, j'étais fasciné ou hypnotisé, je perdais rapidement le sens des réalités...

Ainsi dans cette zone l'odeur des charognes me mettait en appétit et je gloussais gaiement.
    Le prince Shéogorath dans sa magnificence m'invita à sa table et me proposa de gouter à ce poulpe rôti dont les tentacules odorantes laissaient échapper une volute de fumée.
    Son œil livide m'observa intensément, et je me perdis au gré du temps, dévorant ce membre gluant et suintant la transpiration...
    Mes dents acérés faisaient craquer son appendice d'où une délicieuse substance noirâtre s'échappa et éclaboussa le Daedra qui se mit à rire aux éclats.

L'architecture de cette caverne remplie de cadavres en décomposition offrait un charme particulier.
    Sans doutes causée par la lueur du feu de camps qui balayait dans cette salle les ombres des choses enchevêtrées les unes sur les autres...
    Au centre de la pièce se tenait le bassin des offrandes à Yurs Golonnac.
    Le disciple s'empressa d'y jeter un ragnard encore vivant et la tête d'une malheureuse qui était arrivée là au mauvais moment!
    Un bruit de satisfaction fit trembler les parois de la caverne et reprenant mes esprits, je grattai mes branchies avec insistance!
    Donc ce lieu de désolation serait un endroit idéal pour se reposer après une journée de lourd labeur en Cyrodiil...

C'est sur cette jolie histoire que j'ai l'immense plaisir de vous signaler que le déploiement de la mise à jour sur le PTS de Homestead commence cette nuit!

Les premiers tests auront lieu demain du coup et une reconstitution du lieu décrit ci-dessus sera tentée pour plus d'action!

A bientôt et à suivre prochainement !

Maxinace aime ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 3 Janvier 2017.

1. gianny974280
    Tiens nous au courant! C'est à quelle heure le déploiement du PTS?
  2. Wielfred
    Hier soir au moment ou j'ai écrit le sujet, le serveur du pts était en instance et donc fermé. Sur Twitter Zenimax a glissé à l'occasion un message pour se préparer au test. Pour le test, le temps de la mise à jour lorsque je serai rentré, (si tout va bien) se déroulera vers 20h/21h...
    J'enverrai des liens dès que possible. Voilà;)
    Le patch note 2.7 Homestead est déployé pour info.
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/311708/pts-patch-notes-v2-7-0-homestead

Le Pts est toujours en maintenance pour le déploiement de la maj 2.7 avec les derniers correctifs en place.
    Encore un peu de patience, Homestead est imminent ;)...
    gianny974280 aime ça.
  3. Wielfred
    Bon ce message efface les autres : le PTS est enfin accessible et une nouvelle histoire commence...:cool:
    C'est le moment de voir ces habitats...
    [Edit en cours]
    Notre héros du soir sera bien évidement un Dunmer très particulier...
    Et il y a foule ce soir sur le PTS :eek: c'est la course à l'échalote!
    Mais comme vous le savez notre 6ème Maison aime un coin reculé pour se rassembler auprès de notre Grand Ordonnateur!
    caverne de la 6eme maison.jpg

C'est ainsi que dans une vidéo particulière, nous visiterons cette caverne d'Ali baba!
    [SPOILER ON!]
    Ps : ce qui est dingue c'est le nombre de missions à accomplir pour obtenir tout plein d'objets...
    La liste est si longue que je m'y perds!
    La maitrise de tous les artisanats vont être très très trèèèèès important pour accéder aux objets...
    Finir les quêtes en Vétéran également...

L'île volcanique de Vvardenfell se profile à l'horizon...
    caverne de la 6eme maison2.jpg
    Maxinace aime ça.
  4. Wielfred
    Je ne suis pas un marchand de tapis mais j'ai réussi à en planter un au beau milieu du décor!
    :D
    marchand de tapis.jpg
    (c'est un tapis magique que l'on peut traverser sans aucun problème, ce qui me rappel un certain film avec des tapis accrochés aux murs dans un château vieux...):cool:

Je suis arrivé à des trucs défiant les lois de la gravité! :D
    Le point négatif c'est que je ne peux pas en faire un jeu de plate formes... :(
    Car ces mêmes tapis en lévitation restent des zones transparentes:eek:
    Pourtant, si je mettais un tapis à 1m du sol et que je sauterais dessus, je ne devrais en aucun cas le traverser pour me retrouver coupé en deux par un tapis???!!!o_O
    Voici les limites de ce Homestead... et même pour des objets basiques que l'on peut faire "planer"....:( Sans pouvoir s'en servir en guise de plate forme...

Sinon un des devs doit être agent immobilier car voila comment ça se présente : on te fait visiter la demeure... et seulement si tu y accroches : on te fait une proposition de prix! (Marché des Couronnes OU sans le Marché des Couronnes! Avec la liste de quêtes si tu veux accéder au saint Graal :D....
    Maxinace aime ça.
  5. Lethsnar
    les prix des habitations reflète t-il ce que l'on connait de la licence elder scrolls?
  6. Wielfred
    Pour le moment les prix sont à 1 couronne pour le test... Mais dans le réel c'est la surprise, ca risque de couter un bras!...
    Sinon avec des tables en apesanteur on peut créer ce jeu de plate forme!
    C'était juste le tapis qui ne marchait pas!:D
    marchand de tapis2.jpg
    marchand de tapis3.jpg
    dsl mais je test le truc à ma façon :oops:

Bon pour le premier soir, je me suis amusé...:oops: Mais en matière d'event y a moyen de faire des jeux de parcours de dingue! :D
  7. Wielfred
    Bon avant de poursuivre, on va parler des prix.... Si la maison la moins chère ne coûte que 11k PO les prix varient... Du tout au tout jusqu'à + de 3 millions pour les maisons(château!) enfin les demeures destinées aux guildes...
    Ce qui va demander de l'investissement... Et en prix Couronnes attendez vous à débourser l'équivalent d'un jeu neuf pour bénéficier des bâtisses déjà meublés les plus attirantes... 70 euros en moyenne...

Le reste sera vu en détail dans la soirée...
  8. emiway
    on peut avoir les maison maintenant ? c'est pas en mars qui prévoyait homestad ?
  9. Wielfred
    En février débarque homestead.
    La ce n'est que sur le PTS du jeu que Homestead est disponible.
  10. emiway
    c'est quoi le PTS ?
  11. Wielfred
    Serveur publique de test...sur PC uniquement.
  12. Maxinace
    Ok je vais faire une vidéo test la dessus ! Je te recontacte Wielfred !
  13. Wielfred
    Ok
    Je t'attends car mettre en place un bel appartement est assez long et un poil chiant au début, le temps de prendre en main tout ça. L'interface n'est pas très évidente.
    Dans tous les cas je visite le château du Pacte de Coeurébène : il est subliiiime!!!!:eek:
    Il coûte en Po 3 750 000 : une bagatelle pour la maison Dagoth!
    Ce qui donne en Couronnes une grosse somme aussi à dépenser!:D
    Nous sommes dans du non meublé...
    En meublé, si on converti la somme de 3 millions et des poussières ce petit bijou (calculez bien en € la conversion et le nombre de pC qu'il faudra avoir!) :p
    Ca fait une note un peu salée!...
    le meublé est exclusivement en Couronnes!

Pour le non meublé, il faut travailler dur si on veut l'avoir gratuitement!
    (débloquer des succès etc...)
    MAIS avec la carte GOLD : on a directement cette petite maisonnette! :D

Enfin bref en février c'est mon anniversaire (tout le mois est réservé!)
    Et donc ce genre de petit cadeau n'est pas de refus! :oops:
    Chateau de Coeurébène.jpg

A coté de ça les petites bâtisses à 20 000 pO sont insignifiantes! :D
  14. Wielfred
    Sur ce bonne visite dans l'antre de la Sixème Maison Dunmer! :p
  15. Lethsnar
    on est pas censé pouvoir crafté des meubles aussi, que je trouve pas ça dans le serveur test, une idée ou est ce qu'on peut trouvé ça?

par contre pour les apparts et voir les petites maisons faut pas être claustrophobe :D
  16. Wielfred
    Tout est fourni mais pour les meubles il y a des ateliers et des missions à réaliser pour faire certains meubles.
    Dans chaque artisanat une nouvelle case pour le housing est en place tout à droite et à côté il y a des fournitures pour le craft. + des livres de mission pour débloquer des objets plus complexes.
    Par contre cela demande une maîtrise des artisanats concernés.

forge nouvelle.jpg
    Pour le craft de meuble de gros changements sont à prévoir en matière de confection d'objet en matière de recherche en artisanat...
    Il faut maitriser toutes les compétences d'artisanat pour pouvoir fabriquer du mobilier : je dis bien TOUTES : chacune permettent de créer des types de meubles bien précis...
    Pour fabriquer des meubles il y a aussi des ateliers à obtenir qui sont indépendants des ateliers classiques. Ces ateliers s'installent dans votre maison pour ensuite faire du craft de meuble...
    atelier meuble.jpg
    En dehors des Couronnes : il faudra en chier pour le housing à proprement parler pour ceux qui veulent accéder à tout cela gratuitement et sans abonnement Eso Plus! :D
    (dsl du terme employé! :p:oops:)
    Et c'est là qu'on en arrive aux quêtes en bêton armé pour obtenir son chez soi et son indépendance : la chambre de bonne sera alors une nécessité en guise de première main pour devenir un gros fournisseur comme Leroi Merlin!
    (Cette première maisonnette sera idéale pour faire un labo clandestin de confection réservé au housing...)
    car pour se payer le must du must : les villas et chateaux vallant des millions en pO, il faudra être soit un bon commerçant dans l'ameublement et l'électro-ménager donc choisissez bien choisissez But! (enfin le but à atteindre!:oops:)

Ou jouer en guilde et faire de cet investissement un investissement commun car ces logements de luxe sont dédiés aux Guildes...
    Et c'est la que le partage de chacun et sa contribution devient important...
    Ainsi une guilde pourra vous demander de confectionner tel meuble pour que le MG fasse de son château de guilde une référence dans tout Tamriel...
    maison dagoth.jpg

Car en dehors des logements neutres : on peut vous faire payer une taxe d'entrée si vous voulez visiter un château du Pacte alors que vous êtes un Daguefilante!
    Comme au musée pour visiter il faut payer un droit de passage si vous êtes de faction différente!

Tandis que je façonne petit à petit mes sets "Destructeurs" soyez bien à l'écoute car les informations arrivent en LIVE!:D
    set guide.jpg
    Bref je me fabrique un lit pour m'endormir paisiblement le devoir accompli!
    fabriquer un lit.jpg
    The Dreamy Writer aime ça.
  17. Wielfred
    Avec @Maxinace, on a fait des trucs de folies : c'est à suivre en vidéo en attendant savourez bien le panorama de "l'ïle Interdite!"
    Tamriel sous Sheogorath.jpg Tamriel sous Sheogorath2.jpg
    La victoire va au housing!:eek: et cette ile paradisiaque dont le seul but est d'atteindre le volcan en face!!!:cool:
    Ainsi l'architecture principale provient d'un noble palmier dont les racines en colimaçons montent jusqu'au ciel pour atteindre le corps de Lorkhan....:cool:
    Maxinace aime ça.
  18. Maxinace
    Que du bonheur, les vidéos arrivent bientôt !

Partager cette page