PvP Build Lame noir

Discussion dans 'Lames-Noires' créé par Azphellunos, 3 Janvier 2018.

1. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bonjour :D Je viens ici pour vous présenter mon build pvp en lame noir et en ayant aussi l'objectif de l'ameliorer avec vos avis, il sort du traditionnel 2h/arc puisqu'on remplace l'arc par une épée et un bouclier.

Les sets utilisés sont : Tête et épaules engeance de sang en lourd
    5 pièce de la chasse éternelle en medium impénetrable
    Le set agilité en bijoux (deux glyphes dégats de armes et un récup stamina) en robuste
    Epée et bouclier du set haute tension, comme ca on beneficie de 4% de soins en plus sur cette barre.Bouclier en impenetrable épée en acéré.
    Pour l'arme a deux mains je suis a l'épée, une random (set sentier obscure je crois) puisque je ne sais pas laquelle use.

Voila:) Je suis cp 281 : j'ai 35k stamina 2002 recup buff
    26k vie en campagne PvP avec cp
    11k magie toujours en campagne
    2k3 dégat des armes sur épée boubou et 2k5 sur l'arme a deux mains
    Pierre de mundus: serpent
    je tourne autour des 23k resit physique et un peu moins au sort sans buff

Je vous donne pas les barres de compétence sauf si on me le demande, je joue actuellement avec et sa marche vraiment bien, si vous avez des choses a rajouter ou quelques conseil, je viens ici dans ce but.

Bonne journée :D

2. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Ton build est peut être bon mais je vois plus ce style de combat avec épée bouclier pour les 4 autres classes que le NB car il possède un atout majeur en combo 2h/arc/furtivité qu'il est dommage de s'en priver.

3. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Voilà mes stats:

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited (640x360).jpg

4. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    D'accord, comment tu fais pour atteindre ces stats la ?

5. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Ce set est un incontournable pour les vigueurs: le pirate squelettique+ nourriture du trone camoran(vie max-regen vigueur-vigueur max) te fait gagner une regen relativement élevé. Je met quand même l'accent sur le faite que j'ai 690 points de champions donc ma regen et ma stamina est plus haute que la tienne.
    Priorité des priorités goldé tes armes. Pour l'impénétrable, j'ai mis que 2-3 pièces en impé car ma façon de jouer me permet de ne pas prendre beaucoup de coups à base d'esquive a gogo, de disparition "tu me vois, tu me vois plus", "je suis devant toi et hop je suis derrière (coucou mon ombre:D), etc...

6. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Je ne suis plus trop dans ce style de jeu, d'ou la creation du build :D Ou se trouve le set du pirate squelettique ?? Du coup j'aimerai bien le teste avec un autre classe comme tu me l'as conseillé et j'hésite entre le templier et sorcier en vigueur (j'aime pas le gardien:p)

7. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Sorcier vigueur est géniale pour du 100% corps a corps. Le templier aussi mais il faut une très grande maitrise et une grande aisance en PvP pour le jouer.
    Pour le set du pirate c'est dans le havre de cœur noire, un donjon pas très dur en random même en veteran.

8. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    D'accord, je m'en vais regarder des vidéos de chaque classe et je porterai mon choix ensuite :D Le set est vraiment recommander maintenant ou je peux trainer avec le chasse éternel ?
    Aussi tu n'as pas trop parler du build, vois tu des choses a modifier autre que le set principal ?

9. Gweltaz

Gweltaz Protecteur

J'aime reçus:
    202
    gianny974280, pour jouer beaucoup avec des lames noires en PVP, je croyais qu'il fallait faire attention aux critiques, et je vois que tu n' as que 34.4% de critiques.c'est un choix de de départ où les % de critiques ne sont pas si important que cela ?
    voilà mes stats :

Bon je suis une vrai chips ... Mais ça c'est parce que je manque de réflexe et de rapidité (la vieillesse est un naufrage)

Last edited: 4 Janvier 2018
  10. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Tu n'as pas assez de règen ni de vigueur, la critique sert a rien car tout le monde joue en impénétrable en pvp

11. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    @Gweltaz ton build est trop limite en ressource, il est impossible de tenir face a de bon joueur sans regen et une vigueur basse, pour ça faut viser un minimum comme sur mon screen plus haut.

12. Azphellunos

Azphellunos Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bon j'ai opté pour le templier vigueur :D j'aime mieux que le sorcier ; Des choses que je devrai savoir ?

13. Gweltaz

Gweltaz Protecteur

J'aime reçus:
    202
    Merci pour vos réponses, du coup je vais retravailler tout ça ...:eek:

Partager cette page