Que les Festivités commencent!!

Discussion dans 'Actualités' créé par gianny974280, 18 Juillet 2017.

• by gianny974280, 18 Juillet 2017, 20:59
  • gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    313
    ÉPROUVEZ VOTRE VALEUR DANS LE CARNAGE DE MI-L'AN !

Préparez-vous au combat ! Rendez hommage au légendaire héros Pélinal Blancserpent, victorieux au pont de Heldon, en participant à notre premier événement JcJ Carnage de mi-l'an, et en gagnant le chapeau de collection. On raconte que ceux qui portent ces Lauriers de mi-l'an se sentent investis de la rage sacrée de l'esprit de Pélinal en personne ! Pour savoir comment obtenir votre propre couronne de lauriers et gagner le double de points d'Alliance, de l'équipement JcJ et des ingrédients d'artisanat rares, continuez votre lecture !

GAGNEZ LA GLOIRE SUR LE CHAMP DE BATAILLE
    Paré à l'action ? Ce splendide événement inédit riche en récompenses destinées aux joueurs JcJ commence le 20 juillet à 16 heures et s'achève le 31 juillet à 16 heures.

Pour participer aux festivités et tailler votre légende sur le champ de bataille, suivez ces étapes :

1. Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l'an »
    2. Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de guerre des Alliances
    3. Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l'an »
    4. Accomplissez cette quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une Caisse de bienfait de Pélinal de mi-l'an
    5. Activez le parchemin pour profiter pendant deux heures d'un bonus de 100 % à vos gains de Points d'Alliance dans les modes de jeu JcJ suivants (Duels exclus) :
      • Guerre des Alliances (Cyrodiil)
      • Cité impériale (Le pack de jeu téléchargeable Imperial City est requis)
      • Champs de bataille (ESO: Morrowind est requis)

Le parchemin de férocité de Pélinal restera dans votre inventaire après utilisation, ce qui vous permettra de réactiver son effet pendant tout l'événement. Allez donc gagner des PAR !

TROUVEZ UNE NOUVELLE COURONNE DE COLLECTION
    En participant aux activités JcJ (hormis les duels), vous pourrez gagner un nouveau chapeau de collection : la Couronne de lauriers du vainqueur de mi-l'an. Portez fièrement ce laurier doré. Il proclame votre férocité sur le champ de bataille !

Pour afficher votre prouesse et votre style avec ce chapeau unique, débloquez le succès « Chevalier stellaire » en accomplissant les sept succès uniques du Carnage de mi-l'an. Tous les détails sont dans votre journal !

Remarquez que certains de ces succès concernent des contenus accessibles uniquement avec le Pack de jeu téléchargeable Imperial City et le ChapitreESO: Morrowind.

AU VAINQUEUR, LE BUTIN !
    Les points d'Alliance bonus et le chapeau ne sont pas les seules récompenses que vous pouvez recevoir pendant cet événement. À mesure que l'on vous acclamera sur le champ de bataille, vous recevrez également des Caisses de bienfaits de Pélinal de mi-l'an, avec vos Récompenses des braves habituelles. Ces boîtes spéciales contiendront des pierres de Tel Var et vous donneront une chance de recevoir l'une des récompenses suivantes :

• Réactifs d'alchimie
    • Consommables JcJ comme des nécessaires de réparation, des camps avancés et des armes de siège
    • Des pages de style de votre Alliance et des Akavirois
    • Des objets de style pour votre Alliance
    • Des objets de style akavirois
    • Des armes de siège d'Havreglace
    • Des pierres runiques prismatiques
    • Des objets mobiliers Livres de Pélinal
    Et ce n'est pas tout ! Pendant les week-ends de l'événement, la marchande Adhazabi Aba-daro (surnommé « la Dorée ») proposera tous les bijoux de qualité légendaire qu'on ne peut généralement gagner que via la guerre des Alliances ! Vous trouverez Adhazabi à la porte Ouest d'Elsweyr, à la porte Nord de Hauteroche, ou à la porte Sud de Morrowind en entrant en Cyrodiil.

Pendant le premier week-end de l'événement, vous pourrez utiliser les points d'Alliance pour acheter des colliers, et le second, pour acheter des anneaux. Au cours de l'événement, Adhazabi Aba-daro n'acceptera pas d'or en paiement de ces objets, alors employez vos points d'Alliance bonus à bon escient !

Enfin, du 27 au 31 juillet, vous pourrez acheter les objets du Lot de Couronnes du Carnage de mi-l'an dans la Boutique à Couronnes. Ce lot comprend trois couronnes impériales pour saluer le Carnage de mi-l'an : le bandeau, la couronne et le diadème.

VOUS BATTREZ-VOUS POUR VOTRE ALLIANCE OU POUR VOUS-MÊME ?
    Que vous aimiez les sièges à grande échelle de la Guerre des Alliances, les combats urbains plus intimes de la cité impériale ou l'action frénétique des champs de bataille, les récompenses que vous obtiendrez aux dépens des joueurs adverses n'ont jamais été aussi grandes. Chercherez-vous la gloire au combat ? Parlez-nous en sur Twitter @TESOnline_FRet sur Facebook !

Last edited by a moderator: 19 Juillet 2017
    Sishaz, Gweltaz et Wielfred aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par gianny974280, 18 Juillet 2017.

1. Wielfred
    En attendant son placement en page d'actu : rdv en début d'après-midi ^^. ;)
    gianny974280 aime ça.
  2. Wielfred
    Attention il y a du bug sur les succès de massacre de pj qui ne sont pas comptabilisés depuis l'instauration d'une nouvelle campagne...
    Car il ne faut pas se le cacher cet event est blindé en pvp!
    gianny974280 aime ça.
  3. gianny974280
    Pour ma part (et pas mal d'autres joueurs), l'event ce passe pas très bien.
    Le problème qui touche tout les joueurs c'est le temps d'attente pour entré en campagne, là il y a rien à dire.
    L'autre gros problème, et de loin le pire de tous, c'est la déconnection à répétition qui te fait quitter Cyrodill et hop re-en file d'attente.
    2 campagnes avec CP ont été ajouté pour l'event mais c'est plus de la domination d'une faction sur chaque campagne que de l'affrontement, on se croirait 1an et demi en arrière oú toutes les factions avaient une campagne qui leur était dédié de manière non-officiel.
    En conclusion, je fais moin de point d'alliance en event que lors d'une session classique et c'est sans compter sur les boîtes avec un loot horrible, pas un seul motif sur une cinquantaine de boîtes (voir plus).
    Et vous?
  4. bertaug
    Salut ben comme tu le dit avec d'un côté les deco, les freeze et le lag dur de faire du point.

Par contre dans tous ce que la khajit propose en bijoux légendaires ya quoi de bien ?
  5. gianny974280
    Ça dépend de ce que tu veux comme set. Dans mon cas, aucun bijoux ne m'intéresse, donc je garde mes AP pour acheté les motifs akavirois qui ne tombent jamais et les anneaux et colliers gold des donjons et zones qui sont là en temps normal, car il y a pas vraiment d'utilité d'avoir des bijoux gold en temps normal, alors ne va pas claqué dans des bijoux PvP.
    bertaug aime ça.
  6. Gweltaz
    Bonjour :)
    Même constat que gianny974280, plusieurs déconnections, un peu plus de lag que d'habitude, des tp interminables ... Des maps bondées ...comme les bus (là c’était plus des rames de métro entières) que j'ai pu croisé...
    Pour le loot des boîtes cadeaux, je ne suis pas à plaindre, 3 motifs pour le moment...
    Le seul intérêt que j'y trouve pour l’instant c'est le gain d'AP qui me servira pour l'achat de motif sur Vvardenfell et des bijoux (ceux mis en vente habituellement). Donc un peu déçu, je m'attendais à faire quelques quêtes en fait, et pas que du pvp...
  7. Wielfred
    Par contre le cap des 50 kill en cité impériale ou en arène est plus facile à monter qu'en Cyrodiil voilà l'astuce : pour finir rapidement cet event il faut privilégier les 2 DLC... :eek:... Il faut payer!
    Bon courage! :D
  8. gianny974280
    J'ai toujours pas pris Morrowind. Et je vais surtout pas l'acheter pour l'event.
    J'attendrais encore:cool:
  9. Wielfred
    Dommage car il y avait plein de cadeaux à gagner pour cette évent. Et ça a donné un petit plus pour les arènes. ^^ Fini après avoir réglé les bug ^^...
  10. gianny974280
    J'ai fait une pause donc je vais pas mettre de l'argent la dedans. J'ai même rallumé mon PC pour joué à Skyrim et de bon vieux STR (Empire Earth, La bataille pour la terre du milieu 2 etc..), DayZ...et depuis 4 jours je suis sur FFXV(magnifique).
    J'étais à 2 doigts de jeter mon CD de Teso a cause de cet event (voir plus haut).
    Bref, la vidéo d'Elloa m'a pas donné envie par rapport à la prochaine DLC, je m'attendais à un truc de fou furieux...et ben non, ça vole pas plus haut qu'une prison.
    Donc voilà, petite (ou grande) parenthèse et on verra.
  11. Wielfred
    Elloa ne fait pas du pvp à la base... elle est centrée pve.
  12. Wielfred
    Sinon, il y a pas mal de nouveautés au mois d'aout mais je n'édite plus rien : c'est à VOUS d'être les héros... auquel cas ça finira en page d'actus.
  13. gianny974280
    Oui je sais, je parlais des 2 donjons a venir qui sont à priori pas très relevés selon ces dires.
    Aïe! De même, j'ai mis Teso un peu de côté pour d'autres plaisirs vidéoludique QUI LAG PAS!!!! (re)découvrir des moments d'histoire de l'humanité avec BattleField 1, des moments de poésies avec Final Fantasy et chauffé ma cervelle avec des STR...bref, l'avenir de celui ci ne m'intéresse plus trop dans la mesure où l'équilibre de la difficulté tombe peu à peu dans la casualité, donc plus de défi de taille à la hauteur d'un Maelstrom à sa sortie, et toujours un sacré défi pour pas mal d'autres. Même le nouveau raid c'est fait roulé dessus par un bon nombre de joueurs, raid qui a été annoncé comme très difficile, au final en moin d'une semaine pas mal de joueurs ont eu leur peau (pour rappel: ça a pris plus de 4-5 mois sur console pour Lorkhaj). Tout ça pour dire que je mettrais que les actualités qui m'intéresse et qui va dans mon sens pour faire de ce jeu un bon mmo..
  14. Wielfred
    Le but est de relater un maximum d'actualités... Après je ne délaisse pas le jeu je suis en VACANCES...

Partager cette page