Quelques infos sur la beta, sur les modes 1ere et 3eme personne etc..

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 19 Février 2013.

  • by Nicolas, 19 Février 2013, 11:02
  • Nicolas

    Nicolas Administrateur Staff Member

    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    23
    Sur le site anglais de digitalspy, une interview de Matt Firor nous apprends des informations interessantes. Sylvèn l'a d'ailleurs entièrement traduite (pour notre plus grand plaisir!) sur ce message de notre forum.

    Il y a eu quelques changements entre l'annonce l'an dernier du développement et aujourd'hui, principalement autour du graphisme des NPC et leurs proportions, mais évidemment des améliorations constantes du graphisme du jeu lui même puisque le but du jeu est d'être assez minimaliste sur l'interface, mais extrêmement beau

    [​IMG]

    Il lui est également demandé ce que Bethesda attend de cette fameuse beta de TESO, et même si la réponse est evidente, il est bon de la rappeler: La beta leur permettra non seulement d'avoir un grand nombre de retour sur les bugs d'affichage éventuels, sur les impressions des joueurs, mais c'est aussi (et visiblement surtout) un autre aspect qu'il leur faut tester. En effet un projet de cette envergure se compose évidemment du jeu lui même, mais également d'un immense projet informatique composé de beaucoup de paramètre: sécurité, bande passante, repartition de charge, etc etc.. Et cet aspect est critique tout autant que le jeu, et doit être lui aussi testé..

    [​IMG]

    Concernant le jeu lui même, il explique que la période choisie (plusieurs centaines d'années avant Oblivion et Skyrim) leur permet d'utiliser le fait que cette période est relativement peu connue. On sait en effet peu de choses mis à part que c'est une période troublée, ou il n'y a pas de controle de Tamriel, et qu'il y avait un grand nombre d'invasions et autres influences..

    [​IMG]

    Le support de la vue à la 3eme personne et à la première personne est toujours en cours de travaux, mais fonctionne actuellement. La difference notable avec les precedent opus est qu'à la 1ere personne, on ne voit pas ni ses mains ni son arme. Matt nous rappelle que dans les RPG, la vue à la 3eme personne est souvent préférable, car elle permet un angle de vision bien plus important.

    [​IMG]

    Pour lire l'intégralité de l'interview (en français) du 17/02, ça se passe ici. Merci Sylvèn !
     
    DalkerZ aime ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 19 Février 2013.

Partager cette page