Question sur la maintenance

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Eddanfr, 12 Février 2018.

1. Eddanfr

Eddanfr Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour voila je viens de revenir sur teso, le lundi étant le jour ou je peux joué le plus j'étais ravie de pouvoir me relancer dans le jeu... a mon grand regret le jeu est en maintenance depuis 10h ce matin... je pensais que cela n'allait durée que 2 ou 3 heures... mais nan il est 18h et je peux toujours pas joué ... je paye un jeu et je peux pas y joué... génial... enfin bref pour savoir les maintenance on lieu combien de fois par mois? et dur t'elle toutes aussi longtemps (une journée entière en gros tu foutage de gueule)

2. fx.deneb

fx.deneb Compagnon

J'aime reçus:
    7
    Et bien c'est tous les lundis matin et ça dure plus ou moins longtemps. Comme il va y avoir un nouveau dlc, je pense que c'est cette raison que l'équipe de maintenance à pris plus de temps.
    TOUS LES LUNDIIIIIIS ^^

3. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    Problèmes sur le serveur Europe, MAJ au moins jusqu'a 1h00 matin, le 13/02. Comme d'hab avec les nouveaux DLC, il va falloir plusieurs jours pour régler tout les bugs qui vont apparaitre (pourvu qu'on puisse au moins jouer en FR) Merci Zenimax:(:mad:

4. bulledog

bulledog Apprenti

J'aime reçus:
    2
    On va pas se plaindre d'avoir des maj ;) c'est vrai que caller une maintenance la journée vite fait quand même

5. Akisha Nox

Akisha Nox Homme d'Arme

J'aime reçus:
    52
    en journée pour certains. la nuit pour d'autre...

Partager cette page