(questions) familiers du sorcier

Discussion dans 'Sorciers' créé par albl3d1, 9 Novembre 2018.

1. albl3d1

albl3d1 Homme d'Arme

J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,

Après avoir choisi mon personnage soit un sorcier avec les 2 familiers j'ai plusieurs questions.

Est ce que les familiers réagissent à notre stuff ?
    Je m'explique

Notre santé influe t'elle la santé de nos familiers ?

Notre magie influe t'elle les dégâts de nos familiers ?

Peux t'on booster en gros nos familiers

J'ai lu que les familiers réagissait à notre maximum de magie mais rien d'officiel si quelqu'un peut m'éclairer

Merci

2. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Toutes les compétences du jeu est lié aux ressources maximum.
    • Depuis, Murkmire les boucliers d'absorption sont liés à la santé maximum.
    • Les dégâts sont liés aux ressources magie/vigueur (à l'exception du bouclier solaire du templar ou à l'aoe du gardien qui font des dégâts en fonction de la vie max).
    • Les soins sont liés au ressources maximum également (à l'exception de quelques compétences comme vent polaire du gardien qui se base sur la vie max)
    Les compétences de dégâts et de soins prennent en comptes les dégâts des sorts/armes, les critiques physiques et magiques et la ressources max vigueur/magie.
    Les familiers se basent sur la magie et les dégâts des sorts (faut trouver un juste équilibre) pour répondre clairement à ta question. Pour les dégâts du familiers faut prendre en compte également les points de CP=>érosion magique, expert élémentaire, capitaine d'arme et sang elfique.
    Mais la santé de ton familier est fixe quelques soit la valeur de ta santé. Mais le familier à une énorme résistance donc t'inquiète pas pour lui, sachant qu'il profite de ton bouclier d'absorption également à chacune de tes utilisations.

3. albl3d1

albl3d1 Homme d'Arme

J'aime reçus:
    5
    D'accord merci de ta réponse

Partager cette page