Recherche guilde marchande FR

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Schreiren, 27 Février 2017.

1. Schreiren

Schreiren Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Bonjour je recherche une guilde marchande fr. Je suis assez actif, quotidiennement.
    Mon user est @savio45
    Merci

2. dgnex

dgnex Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour savio45. As-tu trouvé une guilde commerçante française ?

3. Maynanevyha

Maynanevyha Apprenti

J'aime reçus:
    0
    bonjours j'ai une guilde et accepte tout les joueur pas oubliger d'être la tout les jours débutant ou pas j'ai une guilde francophone avec plus de joueur canadien dedans on est trèes sociable et j'aimerais tu fasse parti de ma guilde @Mayna28

4. Driittzz

Driittzz Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je cherche une guilde marchande francophone sympa qui pourrait m'initier à la vente. J'ai tous mes métiers montés manque quelques traits sur certains (casque épaulettes). Je suis assez actif et ne demande qu'a vendre mes productions artisanales !
    @Driitzz

5. Maynanevyha

Maynanevyha Apprenti

J'aime reçus:
    0
    tu peut accepter ma demande.... Et pour le classement dans la guilde je vais te pauser quelque question dans le jeu un coup que tu seras rentrer dans la guilde. J'ai une place du titre général et plus encore qui a des place de libre... Et dans notre guilde on apprend a notre rythme Il y a aucune presse.

6. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    768
  7. adrienmoorea

adrienmoorea Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je cherche une guilde marchande en français, je joue sur le serveur américain car je vis à Tahiti, il y a moins de ping... J'ai plusieurs persos et suis quasiment au top en artisanat (sauf la joaillerie où forcément je débute ;-) ).

8. adrienmoorea

adrienmoorea Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut, j"aimerais bien entrer dans ta guilde, je suis quasiment au top en artisanat, je peux vous donner des conseils en matière d'addons intéressants...
    @adrienmoorea

Partager cette page