recrutement La Phalange de Coeurébène PS4

Discussion dans 'Guildes PS4' créé par vigdred, 4 Mai 2017.

1. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Salut à tous,
    ma guilde est à la recherche active de Healer et de Tank pour parfaire nos équipes de guilde. Car je suis le seul tank du groupe :(et il y a juste un templier mi healer mi dps.
    Donc si vous êtes à la recherche d'une guilde sympa, avec une bonne ambianceet que vous faite partie d'une de ses classe, faite moi signe mon pseudo psn est vigdred.
    Bien entendu tout autres joueurs est aussi la bienvenu .;)

Cordialement Vigdred :)

Nebelhexe et Wielfred aiment ça.
  2. Victae953

Victae953 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Hello hello voilà je vien de commencer teso sur ps4 étant un grand fan de mmo !
    Je joue templar ayant l'intention de jouer hello hl et du coup je cherche une guilde histoire de pourvoir évoluer en groupe et apprendre tous ce qu'il faut du jeu !!
    Je ne c'est pas du tous comment ce déroule les recrutement sur ce jeux mon pseudo est victae
    J'espère à bientôt

3. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Bonjour a toi Victae.
    Nous serons ravie de te compter parmi nos rang. Je t'envoie une demande d'ami ce soir et si tu es connecté ce soir je te présenterai au groupe.
    Cordialement Vigdred

4. Tarraniss

Tarraniss Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis un petit nouveau sur les MMO et je recherche une guilde pour évoluer et apprendre les ficelles du jeu ! Et puis arpenter les cartes en groupes c'est quand même plus amusant !
    J'ai actuellement un Nordique Templier de niveau 6.
    Y aurait-il une place pour moi dans votre Phalange?

5. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir Tarraniss,
    Nous avons toujours de la place dans notre guilde pour les gens aimant TESO. Nous serions heureux de t'accueillir dans notre guilde, il te faut seulement êtres âgé de +18 ans, car j'ai eu quelques soucis avec de jeunes joueurs.
    Si c'est ton cas envoi moi une demande d'ami sur PSN mon pseudo est vigdred (yakisoba san).
    Je serais connecter ce soir si tu veux un premier contact avec la guilde. Comme ça tu vera si tu veux vraiment adhérer à la guilde.

Cordialement Vigdred

6. Zephyr920

Zephyr920 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut je joue un elfe des bois niveau 39 mi archer dps et mi healer je ne connaît pas grand choses aux mmo mais je connaît bien l'univers the elder scrolls si vous êtes toujours à la recherche de nouveaux membres je serai ravie de vous rejoindre dans vos aventures en Tamriel !
    Mon pseudo psn : Zephyr920

7. elanor188

elanor188 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Y'a t-il encore quelqu'un par ici ? ^^
    Si vous recrutez toujours, je suis magotte niveau 18 à la recherche d"une guilde car je suis seule et sans amis ! :)
    Au cas où, mon pseudo psn c'est Elanor188.
    A plus peut être !
    Cordialement.

8. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Bonjour à toi elanor188 excuse moi de ma réponse tardive, je serai ravi de t'accueillir dans notre guilde. Je t'envoi une demande d'ami des ce soirs et une demande de recrutement dans teso par la suite.
    Cordialement Vigdred

9. elanor188

elanor188 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    D'accord ! Merci bien !

10. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    merci à toi , et à bientôt sur teso

11. Nikcoedn

Nikcoedn Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Je suis à la recherche d une guilde active et fun
    je joue plusieur Perso notamment un tank impérial dk un dps elfe noir dk pyro et suis entrain de monter un healer breton templier par contre uniquement le week-end à cause du taf
    Je suis aussi full crafteur sur tout l artisanat ( manque 1 ou 2 trait de recherche en forge et couture lol)
    Alors si vous rechercher toujours des membres j aimerais vous rejoindre

Last edited: 6 Juin 2017
  12. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Salut à toi Nikcoedn,

Tu cherche une guilde active et fun, et bien tu as frappé à la bonne porte. Nous serions ravi de t'accueillir dans nos rang, plus on est fou, plus on rit.
    Ne t'inquiète pas, je me connect aussi que peux souvent la semaine. taf oblige.
    Envoi moi une demande d'ami sur le psn (pseudo vigdred) et je t'enverrai une demande d'adhésion de la guilde.
    De plus on a besoin de crafteur haut level, je suis aussi full forge, cuisine, enchantement.
    Je te dit à bientôt sur TESO

13. Nikcoedn

Nikcoedn Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Dac genial Je t envoie ça se week-end
    À plus sur teso

14. GloubiBoulga

GloubiBoulga Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Oyé oyé !
    Je me prénomme Olfghurr, jeune templier bréton de niveau 43 sur TESO depuis un peu plus d'un an (avec un arrêt de longue durée entre deux, d'où mon niveau assez faible). Je suis parmi l'alliance de Daguefilante.
    Je suis basé sur les dégâts (me semble t'il, j'ai du mal a comprendre les différents rôles, quelles parts de compétences activer selon les rôles, etc...) avec actuellement un bâton infernal.
    Je suis a la recherche d'une guilde cool, sans trop de prise de tête, avec organisation d’événements (malgré ma présence irrégulière sur le jeu durant la semaine).

Voici mon pseudo : LeDuZ12

N'hésitez pas a m'envoyer une missive via le jeu et/ou ici pour la réponse :)

Bonne journée, combattants !

15. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Salut à toi Olfghurr,

Nous serions ravi de répondre à toute les questions que tu te pose sur les rôles dps, tank, heals etc..
    Je demande juste au nouveaux membres de faire l'effort de venir sur les chat vocal par eux même et non d'attendre qu'on les invites.
    Après il y a aucune obligation de ce connecter régulièrement, je comprend que certain on d'autre choses à faire durant la semaine (moi le premier).
    Si cela t'intéresse toujours envoi moi une demande d'ami sur le psn pseudo vigdred et je t'enverrai une demande d'adhésion à la guilde.

Cordialement vigdred

16. Denysios

Denysios Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir depuis peu TESO je suis débutant dans en tant que joueur MMO, mais suis un grand habitué des aventures RPG notamment TES :) sur console et eu dans ma jeunesse la possibilité d'évoluer dans une communauté sur RDR je souhaite aujourd'hui rejoindre une guilde pour revivre cette expérience joueurs

par conséquent mon perso à était crée récemment je suis pour le moment un sorcier Bréton Nv 5 et ne connait pas encore toutes les subtilités et spécificités de TESO
    si vous recruter toujours je serais ravi de faire parti de votre guilde, je suis disponible le weekend et certains soirs de semaine (en fonction de mes horaires et de mon travail)

mon speudo PSN est : Fashion_ Badboy62

cordialement

17. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Salut à toi, guerrier de tamriel, heureux de voir un passionné de JDR comme moi, j'ai notamment jouer à tout les elder scrolls depuis la sortie de Daggerfall en 1996. je me connect cette aprem et ce soir. essaye de créer un perso de l'alliance coeurebene pour les activé pvp. Du faite que tu es niveau 5, ce n'est pas trop tard.
    Envoi une demande d'ami sur psn pseudo vigdred.

Cordialement le Maitre de Guilde

18. yo'shian

yo'shian Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bonjour ,

venant d’acquérir teso morrowind , ayant suivi un peu cette série depuis morrowind en l’occurrence , et fin connaisseur de MMO ( wow 7 ans , swtor 2 ans ) ayant moins de disponibilité pour le hardcore , j'aimerais évolué et découvrir ce jeu avec des gens sympathique , mature et surtout acceptant tout type de joueur casu , comme plus hard core ,
    j'aimerai monté un gardien (qui pour ma part a l'air très polyvalent suivant le besoin )

j'ai un perso lvl 5-6 donc possibilité de changer suivant le besoin ( a venir ) et surtout l'optique que la guilde veut/voudrait prendre ,

mes dispo sont quelques fois en semaine ( suivant le besoin et surtout l'emploie du temps )

et le weekend,

voila en espérant avoir de vos nouvelles si bien sur nous sommes sur la même longueur d'onde .

a bientôt

19. vigdred

vigdred Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Bonjours yo'shian,

Tu as bien fait de choisir comme nouveau MMO, tu verra qu'il est moins répétitif que wow. Nous sommes toujours à la recherche de joueur qui sont motivé de jouer en groupe et surtout qu'il ne veulent pas ce prendre la tête lors partie de jeu.
    Si cela te dit toujours de rejoindre la guilde envoi moi une demande d'ami sur le psn pseudo vigdred (yokisoba san)

20. Seyren4500

Seyren4500 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur TESO je joue actuellement un voleur elfe des bois niveau 17. Je recherche une guilde pour me permettre de mieux évoluer dans le jeu dans une bonne entente, si il ya toujours de la place mon psn est Spardinou. Merci d'avance et bonne journée

Partager cette page