Retour sur l'E3 !

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 23 Juin 2013.

• by Yonaku, 23 Juin 2013, 18:36
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    260
    L’E3 de cette année a encore une fois pu nous révéler tout ses petits secrets ! Des dizaines de jeux ont été présentés et mis en test aux curieux du vidéo-ludique. Et cette année, se sont les différentes présentations et interviews concernant The Elder Scrolls Online qui nous intéressent tout particulièrement !

Déjà l’année dernière, ESO avait été révélé au public lors de ce même rassemblement. En un an, le développement de ce MMO à fait un grand pas en avant et pour notre plus grand plaisir Voici quelques surprise de la part de l’équipe de elderscrolls-online France :

Traduction de l’interview de Paul Sage par GAMESPOT® :

Dans cette vidéo, le présentateur de GAMESPOT® lance un jeu de questions/réponses entre lui, Paul Sage et les internautes connectés à Twitter. Plus de la moitié de la vidéo est d’ailleurs réservé aux Tweets qui bombardent le présentateur.

Étant donné qu’une vidéo vaut bien plus qu’un long discours, je vous laisse faire vous-même. N’oubliez pas d’activer le sous-titrage sur le lecteur.

Elderscrolls-online France s’agrandi !

En effet, nous avons le plaisir de vous présenter la page Facebook ainsi que la chaîne Youtube de elderscrolls-online France ! Vous pouvez d’ores et déjà vous y abonner !

Les informations importantes et nos actualités seront relayées sur la page afin de faciliter la communication. Mais ne vous inquiétez pas, la page est et restera une vitrine pour nous, toutes les informations seront stockées ici.

La chaîne Youtube, elle, est un excellent support de partage vidéo qui pourra, entre autre, accueillir les traductions comme celle présenté précédemment.

De plus, vous pouvez maintenant prendre contact avec l’équipe de elderscrolls-online France par mail. Une section contact sera bientôt ajouté, et je peux dors et déjà vous communiquer les adresses suivantes (sera actualisé) :

Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer que les producteurs de The Elder Scrolls Online ne sont pas insensibles à votre enthousiasme ! Nous sommes même encouragés à aller encore plus loin dans cette aventure grâce aux relais de notre contenu par le site officiel de The Elder Scrolls Online ainsi que le Twitter officiel.

Je sais que vous attendiez tous ça depuis une semaine, mais j'espère que ça vous a plu ! Continuez de nous soutenir, croyez moi les amis, nous ne sommes qu'au début de l'aventure !

Yonaku ~
    Thordril, Nicolas et Azae Celestis aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 23 Juin 2013.

1. Kod'vir
    Abonné, je matte cette petite vidéo pour pouvoir vous troller grassement et en toute légitimité :D
  2. Lyvendel
    Merci pour votre dur labeur, Ô Modérateur !
  3. DalkerZ
    Yeah gg à vous les gars!
  4. Arnvald
    Moi je dis pas merci, je suis un rebelle.

...

Merci.
  5. Maxinace
    Un grand bravo les p'tits amis ! Puisse les divins nous bénir !
  6. Aeneis
    Merci bien pour cette petite traduction bien sympatique.
  7. Nicolas
    Un gros gros bravo :)
    Azae Celestis aime ça.
  8. Desastre
    Bravo les gars, super boulot.
  9. Thordril
    Beau travail la fine équipe :)
  10. Yonaku
    Yep, et on a été retweeté ;)
  11. Razorr
    Bravo, sympa le relais depuis le site officiel =P
  12. Dûn-Foyada