Sin Terreo Guilde FR Pc recrute

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par grym, 1 Septembre 2017.

1. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Voyageur , voyageuse de Tamriel tu recherches une armée de 200 vaillants soldats dirigée par des généraux 4 voire 5 étoiles ? Des strats millimétrées ? Alors … passe ton chemin notre guilde n'est pas pour toi ! Petit 1 : nous ne sommes pas aussi nombreux [​IMG] petit 2 : libre à toi d'avancer à ton rythme,​

Tu souhaites nous rejoindre pour de folles aventures, et toutes explorations qu'offrent ce super jeu?, c'est facile : tu es mature (+ 18 ans), francophone, joueur débutant ou confirmé peu importe tu seras le bienvenu dans un groupe de joyeux lurons qui pense que :

« Le jeu c'est pas la vie, mais de bons moments dans la vie !»​

Petit groupe soudé (47 membres) : organisé , solidaire, et plein de bons conseils, notre guilde fait partie du Domaine Aldmeri mais nous acceptons d'autres factions (il sera souhaitable de créer dès que tu pourras un perso de notre alliance). Nous sommes pour l'instant plus orientés PVE : deux soirées par semaine sont consacrées aux Raids, nous débutons les sorties PVP, pour continuer à progresser dans ce sens d'autres joueurs motivés nous manquent. Tu dois savoir que nous demandons à nos membres de s'impliquer dans la guilde: relation sociale, aide, conseils, participation minimum aux sorties.

Attention l'inscription sur le Discord est Obligatoire, ainsi que sur le Raidplanner

Tu veux en savoir plus ? Contactes moi ici ou IG @elusiana31 ou @CHamouixp ou @patmoizen
    ou bien envoies un message via Discord :
    https://discord.gg/GJFBrrP

A bientôt voyageur , et bon jeu à toi

Last edited: 7 Novembre 2017
    Traqueloup, Asheratorn et Iléalys aiment ça.
  2. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    8
    Salut la guilde,
    Moi, moi, moi, je veux Elu ;)

grym aime ça.
  3. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    8
    Amis de Tamriel, si vous cherchez une guilde sympa et conviviale, venez chez Sin Terreo !!!
    Nous sommes des joueurs expérimentés et nous pouvons vous accompagner dans vos quêtes, votre craft, vous conseillez si besoin. n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus.

grym aime ça.
  4. Asheratorn

Asheratorn Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Je pense également que nous avons la même approche du jeu alors je vais souscrire dans votre guilde. A très bientôt sur Tamriel ;)

5. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Coucou , je t'ai envoyé l'invitation guilde et tu as les droits pour le discord , je te dis donc à très bientôt ^^

6. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    761
    Bon courage a vous dans votre recrutement, vous semblez fort sympathique ;)

patmoizen et grym aiment ça.
  7. CraneDeBois

CraneDeBois Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Salut, j'suis carrément dispo
    ID: CraneDeBois Tank/Heal Lvl: 22 actuellement

bye ^^

8. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Hello j'ai tenté une invitation mais "compte introuvable" ? erreur d'ID je suppose, plus simple tu m'envoies une demande d'amis IG : elusiana31 ; n'hesites pas et bon dimanche

9. Hantrax56

Hantrax56 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Hello je suis de dague filante mais si j'ai tout compris je pourrais joindre une guilde pour le pvp, en tout cas c'est une guilde comme la votre que je recherche si vous cherchez toujours alors je pose ca la. pseudo = Hantrax56 j'ai 30ans je suis lame noire lvl 13 et je monte un gardien tank en parallèle en domaine (ca pourrait servir) donc voila =) si il manque des infos demandez moi

10. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Coucou je t'ai envoyé une invitation , nous t'attendons pour finaliser tout ça , je te dis à bientôt :)

11. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    8
    Bonjour et merci pour ton petit post sympa, Oruki. :)

12. Allarnaque

Allarnaque Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut je suis vraiment intéressé par votre guilde je suis un Tank Paladin de niveau 37, j'ai jamais vraiment fais de pvp dans Teso mais il y a un début à tout ID : Allannar

13. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Bonjour, je t'ai envoyé une invitation ce matin, je te dis à très vite IG :)

Allarnaque aime ça.
  14. Lyx

Lyx Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Hello, J'aimerais faire une bonne excurion sur Teso ancien joeurs d'Oblivion, Skyrim è_é mais malheuresement je trouve qu'il y a pas forcement d'aide pour le contenu HL donc je me trouve dans un sentiment de vide actuelement. Donc j'aimerais bien intégrer votre guilde afin de découvrir le jeu malgré mon lvl 50 champion 32 =) Id: @Nyy

15. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Coucou je viens de t'envoyer une invitation, je te dis à très vite IG :)

16. Khatou

Khatou Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    c'est sympa de donner une invitation sur votre discord, mais avoir accès a la charte même pas visible et accès aux absences est pas vraiment adéquat pour un p'tit coucou :D

17. grym

grym Apprenti

J'aime reçus:
    4
    Coucou je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la charte n'est visible que pour les membres et après une déco reco, et normalement tu aurais du pouvoir me laisser un message ailleurs que dans absence :) au pire un mp , c'est la première fois que cela arrive, je t'ai quand même envoyé un mp...sans réponse :) idem IG :)

18. Khatou

Khatou Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    en jeu faut évité je fais pas toujours attention au chat :D

19. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    8
    Salut, En même temps, le tchat est essentiel pour un contact entre membres, maintenant tu peux jouer tout seul , tu n'auras pas à regarder le tchat.

20. Khatou

Khatou Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    jouer tout seul sur un mmorpg...

Partager cette page