Sort incanté ou proc sort instant help

Discussion dans 'Aide, Bugs & demandes' créé par ToOn, 3 Juillet 2017.

1. ToOn

ToOn Apprenti

J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde !

J'ai un soucis avec un skill sorcier magie, c'est fragment de cristal: j'ai 35% de chance de le faire proc en instant (avec des dégâts augmentés) quand j'utilise de la magie.

J'ai 2 questions.

1) comment savoir que quand je vais appuyé sur mon sort, il sera en instant ou NOn? ? Je n'arrive pas à l'identifier, y'a t'il un son ou une animation que j'aurais loupé?.
    Le sort de ma barre d'action se met il à clignoter quand j'ai le proc? Ou brille t'il ?

2) puis je faire proc mon sort avec mon auto attaque du bâton (R2)?

J'espère avoir été clair car ce n'est pas facile à expliquer. Je pose la question pour le sorcier mais ça doit être pareil pour toutes les classes en faite: comment identifier un proc instant sur un sort.

Bonne journée, et merci de votre aide !

Last edited: 3 Juillet 2017
  2. AldoRaine

AldoRaine Homme d'Arme

J'aime reçus:
    7
    salut amigo, après relecture de ton sort, voilà ce que je peux te répondre

>> tu n'as pas moyen de savoir (animation ou autres) si ton sort sera instant ou pas puisque c'est un proc aléatoire avec 35% de chance qu'il se résolve ; à savoir que tu lance 1 sort, puis tu vas lancer ton fragment de cristal = tu as 1/3 de chance que son coût soit diminuer de 50% et dégâts majorés de 20%...

>> et non cela ne peut pas marcher avec attaque bâton puisqu'il est bien spécifié que tu dois lancer des compétences de magie pour activer éventuellement le proc'

>>>> voilà :rolleyes::rolleyes:, en espérant avoir été clair......et surtout avoir répondu clairement à ta question !

3. lordh

lordh Homme d'Arme

J'aime reçus:
    6
    Hello.
    Quand le fragment instantané peut se déclencher les mains de ton perso sont en foudre, pendant 5 ou 6 secondes (me souviens plus exactement, possible de revérifier), délai pendant lequel tu peux le lancer.
    Bon jeu !
    PS : sur PS4.

4. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Tout simplement, <menu>, <combat>,<bonus-malus> et <tout afficher》oui>. Vous avez des barres de buff et debuff, faut s'en servir les gars.

5. ToOn

ToOn Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses, je testerais ca ce soir !

Je pense comme Lordh, il doit forcément y'avoir un moyen de savoir si j'ai un proc instant où non sur le sort. Car mon utilisation de ce sort ne sera pas la même du tout, si il est instant ou si j'ai les 2 sec de cast.

Si d'autres personnes ont des réponses...

6. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Il n'y a pas a ce cassé la tête sur ce sort. Quand tu utilise une compétence quelconque de la barre ou se situe le fragment de cristal, tu as le fragment de cristal qui peut proc, tes mains deviennent bleu avec des pierres qui tournent autour (ou plus simple le logo du fragment si les barres de buff-debuff activé), et c'est à ce moment là que tu as un délai de 6s pour lancé ton sort sans avoir le temps d'incantation et les bonus qui vont avec. C'est aussi simple que ça.

7. Azor Ahai

Azor Ahai Homme d'Arme

J'aime reçus:
    7
    Quand le fragment proc il y a un léger son et tes mains deviennent violette.

8. ToOn

ToOn Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Ok maintenant c'est clair!
    Merci, étant nouveau je ne savais pas qu'il y'avait une barre de buff/debuff à activé. Effectivement ca va tout changé !

9. bertaug

bertaug Protecteur

J'aime reçus:
    100
    Attention tu vois tes mains mais ton adversaire aussi.

10. AldoRaine

AldoRaine Homme d'Arme

J'aime reçus:
    7
    finalement, un pb de sorcier ne peut être résolu par un dk....

11. bertaug

bertaug Protecteur

J'aime reçus:
    100
    Dis pas ça l'essentiel c'est l'écoute et le débat. En gros magie ou vigueur les recettes sont les mêmes que ce soit en pve ou pvp.

12. AldoRaine

AldoRaine Homme d'Arme

J'aime reçus:
    7
    merci, je me sens mieux là :rolleyes::p
    >> c'est juste que c'est un sort que je ne joue pas (hate sorcier :mad::mad:) et donc je ne connaissais pas l'anim' lumineuse des mains....j'ai juste perdu l'occasion d'me taire :oops:
    ......mais j'avoue, ça a alimenté le débat

13. bertaug

bertaug Protecteur

J'aime reçus:
    100
    Le sorcier est effectivement bien chiant en pvp avec sa malédiction son éclat et son boubou sans parler de son burst allucinant au bâton de destruction.
    Néanmoins si tu l'attaque en furtif t'a des chances de le dégommer direct.

XnecromancienX aime ça.
  14. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Dans ce cas là, faut pas raté ton coup:cool:. Le nombre de ganker qui se casse les dents depuis la maj avec le nerf des critiques furtifs sur joueurs:D.

XnecromancienX aime ça.
  15. XnecromancienX

XnecromancienX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    62
    J ai tout essayé...et bien je reviens toujour vers mon sorcier mais le mien il est foudre...
    L éclat pour moi est pas indispensable. Trop long à déclenché. Avec le sorcier faut rester simple .

16. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    L'éclat tu attend qu'il proc, tu allume le mec et dès que la malédiction pète tu lui envoie l'éclat au même moment aveca la furie et tu enchaîne attaque semi-chargé-Onde puissante et l'explosion de furie infinie fini le boulot avec un autre éclat si ça proc entre temps. Tu peux rajouté une comète+ la deto mais celui qui ce colle à l'adversaire pas sur toi.

bertaug aime ça.
  17. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    Lol les mec comment vous mettez tout ça sur les barre de compétence faut m expliqué :D entre lumière intérieure..egide lié ...surtension..et forme de foudre...et les sort pour aoe...lol faut fait des choix..:confused:

bertaug aime ça.
  18. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Je parlais PvP, donc les AOE tu oublie (mur, foudre liquide). Tu as 10 emplacements, je n'ai cité que 5 compétence. Et l'égide je ne l'utilise pas en PvP, pas assez rentable car ça augmente 8% la magie max et en PvP on baisse généralement la magie max au profit de la regen, donc c'est 8% de pas grand chose (réellement rentable qu'avec la necropotence). Et le bonus de résistance magique....mineur, on peu l'oublier. Lumière intérieur c'est discutable car c'est réellement pas une obligation. La surtension est pas indispensable car le principal heal d'un sorcier en PvP c'est la protection curative (c'est même le must), testé et approuvé par tout les sorciers PvP. A la place de surtension, tu met entropie car à son activation tu fais proc le dernier passif de la guilde des mages, et là ça fait mal, donc largement au dessus de la surtension. La surtension te heal au critique et comme tu le sais le critique en PvP...ben voilà quoi, donc pas rentable du tout.. C'est mes petits conseils bois en faites ce que vous voulez.

19. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    Ah ok.oui en pvp alors je suis d accord que c est différent.c est deux école complètement différente.oui en pvp le critique pas bon...:)

bertaug et gianny974280 aiment ça.
  20. bertaug

bertaug Protecteur

J'aime reçus:
    100
    Le nerf des critique furtif ? J'ai pas remarqué je tue plus de sorcier en ce moment quauparavant. A vrai dire je tue plus de joueurs en générales depuis morrowind.

C'est vrai que peut-être pour vous sur xbox one tous le monde balade ses jolies petites fesses avec de L'impénétrable mais sur ps4 énormément de joueurs surtout de nouveaux cp fraîchement arrivés ainsi que de vieux dinosaures qui restent sur leurs acquis s'en prennent pleins le ... avec moi en critique et ça juste avec mon arc.

:D:D:D

Last edited: 6 Juillet 2017

Partager cette page