Templier arme à deux mains

Discussion dans 'Discussions générales' créé par RomainKayak, 2 Septembre 2018.

1. RomainKayak

RomainKayak Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis entrain de créer un build pour mon personnage.

J'ai remarqué que la tendance était de porter 2 bonus 5 pièces et 1 bonus 2 pièces (set indomptable).

Je suis embêté car je souhaitais à tout prix jouer l'arme à deux mains mais ça me prive d'un bonus 5 pièces.

Dois-je en conclure que l'arme à deux mains n'est pas une classe optimisable ? Car c'est assez ridicule de porter 4 pièces et de ne pas pouvoir bénéficier du 5ème bonus. J'ai réfléchi sur la possibilité de porter 1x5 pièces et 2x3 pièces mais les bonus 3 pièces sont vraiment mauvais.

Voilà. Je trouve ça dommage donc si vous avez une solution pour contourner cette discrimination je vous écoute !

2. RomainKayak

RomainKayak Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Si les developpeurs pouvaient faire en sorte que l'arme à deux mains compte pour 2 emplacements ce serait merveilleux :)

3. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    387
    C'est le cas. Depuis Summerset tous les armes à 2 mains (bâton er arc inclues) compte pour 2 pièces de set. Je t'invite à consulter le forum officiel dans la rubrique "notes de versions et correctifs à chaud" ou "PTS-serveur de test public" pour te tenir au courant des évolutions du jeu.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories

Last edited: 12 Septembre 2018

Partager cette page