TESO PTS | Homestead

Discussion dans 'Actualités' créé par Maxinace, 9 Janvier 2017.

• by Maxinace, 9 Janvier 2017, 09:28
  • Maxinace

Maxinace Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    536
    Quelques vidéos et quelques infos supplémentaires si vous n'aviez pas encore entendus parler des différents contenu de la MAJ Homestead qui n'est autres que le Housing de The Elder Scrolls Online !

50ccb434383710765084e8ebeb601a45.jpg

Voila une MAJ qui fais plaisir ! J'ai littéralement explosés en voyant les différentes propriétés disponible ! Les possibilités de décoration sont infinie: 40 maisons prévus (pour le moment ;) ) avec 2000 objets de décoration et autres !

Pleins de choses sont testés dans les vidéos plus bas ! Mais avant d'y aller je vous invite à lires les infos complémentaires que nous a offert Zenimax il y a de ça plusieurs semaines à l'heure où j'écris ces lignes. Le résumé est dans l'un de nos anciens article, voici le lien ci-dessous

Voici donc les deux première vidéos ! Il s'agit en premier lieu d'une react et d'un petit déballage de théorie et d'espoir de ma part tout en visitant quelques maison ainsi que l'explication très bref du fonctionnement du Housing au niveaux des objet à poser/décorer, etc...

Dans la deuxième vidéo je visite d'autres propriétés, ainsi que d'avantage de détail donnés dans l'article plus haut ! J'y fais aussi une petite folie avec mon cher ami @Wielfred où l'ont essaye d'aller le plus haut possible !

Je poste aussi cette troisième vidéos de la part de Wielfred très sympas à regarder ! Je vous donne un autre lien plus bas qui est l'article pour notre cher @Desastre ainsi que sa chaîne.

Article:
    http://www.elderscrolls-online.fr/threads/homestead-vidéos-visite-des-maisons-avec-desastre.4866/

EDIT: Je rajoute la vidéo d'Elloa qui l'a sortis après la sortie de cet article ! Merci à elle.

Et voila c'est tout pour cette article ! Si vous êtes intéresser par les futur vidéos des Desastre,Elloa ,Wielfred et moi-même n'hésitez pas à vous abonner aux chaînes qui vous intéresse ! En voici les lien ci-dessous

Elloa:
    https://www.youtube.com/channel/UCsjC7Aj5HVbnf63BbqsFfQw
    Wielfred:
    https://www.youtube.com/user/Sullexus
    Desastre:
    https://www.youtube.com/channel/UC2b_wV3TsGks9-plQawcDxg
    Maxinace:
    https://www.youtube.com/channel/UCdxfFVLenGvTZtkPSTfpW-Q

Quand à moi je retourne me faire des délires sur le Housing et sur The Elder Scrolls Legend ! J’espère que l'article vous a plu !

Ciao les p'tits amis !​

Last edited: 11 Janvier 2017
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Maxinace, 9 Janvier 2017.

1. Wielfred
    Hé!hé quand tu liras ces lignes, sache que j'ai atteint la limite de la carte face au volcan.... Hélas un mur invisible nous stoppe pour le grand plongeon dans la lave MAIS, ça laisse une vue unique ! Par contre on peut plonger de la haut dans le lac sans mourir! :cool:
    :D la marche du ciel.jpg
    la course au plongeon.jpg
    Maxinace et Desastre aiment ça.
  2. grand'huil
    ok ca a l air vraiment cool mais fait confiance a zenimax pour que ton housing leur rapporte un max, style un arbuste a 5000 po ou pire 10 couronnes par ex alors ton plongoir va te couter un bras comme d hab alors profite bien de ton pts.
  3. Maxinace
    Il ne faut pas voir les choses comme ça mon cher !

Ils auraient très bien pu faire de la boutique un pay-to-win, voir même ne pas DU TOUT écouter la communautée et ne pas rajouter les différents contenu demandés tel que ce Housing qui est juste parfait.

Les prix risque fort d'être cher je te l'accorde, mais cher pour quoi ?

Les zones tel que cette île où les lieux extrêmement grand sont plus pour moi des QG de guilde qu'autre chose, ont pourra se cotiser ensemble pour avoir une zolie maison à nous !

Pour quelqu'un de solo (comme moi) oui j'aurai et j'ai déjà envie de toutes les avoirs, c'est légitime elles sont magnifique ces zones et rien que la pensée de savoir que l'ont peux la modifier à sa guise me donne des frissons. Mais il faut mériter notre pain et surtout il faut bien que Zenimax mange, Homestead est une mise-à-jour gratuite, et l'achat des maisons/appartement/petit/moyens sont toutes disponible en PO du jeu, ainsi que la majorité des meubles !

Bref, n'oublions pas que même si l'on voit le verre à moitié vide... Techniquement il est aussi à moitié plein (Même si j'avoue que pour moi il est à ra-bord.... Je vais m'en resservir un tiens)

Bref, merci à tous ! Je rajoute cette gentille @Elloa qui a sorti une vidéo pendant mon absence ! ENJOY!
    Elloa et Garance Tamah aiment ça.
  4. Licornosaure
    Oh super mercille pour le partage Max la menace, j'ai appris pas mal de choses, je voyais pas le housing de teso aussi complet, mais je suis plutôt enjouée du coup pour la suite!
    Maxinace aime ça.
  5. gaiabulle
    Merci pour le partage des infos et franchement super le coup des tables....j ai adoré :D;)
  6. Wielfred
    @Maxinace Dans certain château, on ne peut pas aller aussi haut... J ai voulu grimper sur les tours de celui des Dunmer et j ai été stoppé sous le clocher... Ça reste loin des prouesses de l'île...
  7. Maxinace
    Contrairement aux différents manoir, l'île est une zone, normal qu'il y est plus de libertés =O
  8. Wielfred
    Bon les dates se confirment pour le Housing en février : voici le détail :

Ps : Pas d'évent de prévus du coup pour ce mois sauf quelques promotions pour la St Valentin
    ^^

Partager cette page