The Elder Scrolls VI

Discussion dans 'Monde commun' créé par Vaowyn, 25 Juillet 2015.

?

Dans quelle zone se déroulera le prochain TES ?

1. Morrowind (Partie terrestre)

6.7%
  2. Argonia

26.7%
  3. Elsweyr

6.7%
  4. Lenclume

13.3%
  5. Hauteroche

0 vote(s)
    0.0%
  6. Val Boisé

20.0%
  7. Archipel de l'Automne

6.7%
  8. Akavir

20.0%
  1. Vaowyn

Vaowyn Gardien

J'aime reçus:
    312
    Ju'rohn les amis,

L'autre jour je me demander ce qu'il en était du prochain TES solo (Parcqu'ils sont quand même mieux que le Online) et je dois avouer qu'on a vraiment aucune info concrète, seulement des fakes du genre Argonia ou Val-boisé.
    Du coup je me suis dis que j'allai rassembler le plus de choses pour me rapprocher le plus possible de la localisation du prochain TES et que j'allai faire un sondage avec vous.
    Ici je vais exprimer mes théories sur chacun des pays sur lesquels on pourrait aller (Je ne parle pas de Bordeciel, Cyrodiil et Vvardenfell c'est évident).
    A chaque fois, je prendrai l'époque de Skyrim (puisque c'est le dernier TES) et je vous donne une petite carte pour vous aider à mieux comprendre l'aspect de Tamriel à cette époque :
    geopolitical_map_of_tamriel_in_4e201__english__by_fredoric1001-d6wclgg.jpg
    Rouge : Empire de Tamriel
    Jaune : Domaine Aldmeri
    Orange : Empire de Lenclume
    Marron : Empire de Yokuda
    Vert : Empire Argonien
    Gris : Zones dévastées après l'éruption du mont Écarlate
    Violet : Ce qu'il reste de zones non dévastées en Morrowind
    Bleu : Rébellion des Sombrages

Avant de voter, lisez bien car même si vous voulez avoir la zone de votre pays préférer, essayez d'être lucide pour ce sondage et de voter pour le plus probable à vos yeux.

Morrowind (Partie terrestre):
    Dans Skyrim, Morrowind a non seulement été ravagé par l'éruption du mont Écarlate mais aussi par les Argoniens qui ont pris la partie sud de Morrowind jusqu’à la ville de Longsanglot (Voir carte).
    C'est donc envisageable un prochain TES sur Morrowind, on devrait peut être repoussé l'attaque des Argoniens ou aider à reprendre les terres conquises. Pour moi c'est un des scénario les plus plausibles car dans Skyrim on n'entend parler que de ça, des Dunmers et de leurs pays.

Argonia :
    Dans Skyrim, les Argoniens et leurs pays sont à l'apogée de leur puissance grâce à l'expansion de leur territoire sur la partie sud de Morrowind. Nous pourrions donc retourné dans le passer juste avant Skyrim (Ce que je pense impossible) et mener cette expansion avec les Argoniens. Mais nous pourrions aussi être parmi le peuple Argoniens pendant l'apogée de celui-ci, et c'est aussi une des théories les plus réaliste.

Elsweyr :
    Dans Skyrim, les Khajiit ont vu depuis peu leur pays divisé en deux anciens pays : Anequina et Pellitine (Qui avaient été unifier en 2E 309) à cause du domaine Aldmeri. Nous pourrions donc être parmi les Khajiits pour réunifier le pays et se libéré du joug du domaine. De plus, dans Skyrim, les Khajiits nous parlent beaucoup de leurs pays donc c'est encore une fois une des théories les plus réaliste.

Lenclume :
    Dans Skyrim, les Rougegardes sont depuis peu indépendant de l'empire grâce (Ou à cause) du domaine Aldmeri. Mais maintenant indépendant, Lenclume n'à plus sa force militaire passer puisque l'empire n'est plus présent. Nous pourrions donc imaginer le prochain TES à Lenclume avec le domaine qui essaye de s'emparer de Lenclume et nous, nous serons la pour défendre la patrie des Rougegardes. Cette théorie est un peu moins plausible que les autres, mais elle tiens quand même la route.

Hauteroche :
    Dans Skyrim, Hauteroche est une des dernières région fidèle à l'empire mais peut être pourrait elle se rebeller ? En faite c'est vraiment très peu probable qu'on aille dans cette région au prochain TES.

Val Boisé :
    Dans Skyrim, les Bosmers vivent paisiblement avec les Altmers dans le domaine Aldmeri. Je pense que c'est impossible qu'on aille labas, d'autant plus que Val Boisé est la seul zone qu'on peut visiter en intégralité dans TESO, et même si TESO est un Hors série, ça serais bizarre d'aller dans un pays que l'on a déjà entièrement exploré.

Archipel de l'Automne :
    Dans Skyrim, on se sait toujours pas grand chose de ce mystérieux pays et je vois pas vraiment ce qu'on pourrais y faire, donc impossible aussi.

Akavir :
    Dans Skyrim, on nous parle beaucoup d'Akavir et de sa culture. Ce serais un rêve pour moi de visiter ce continent mais je ne trouve pas de scénario vraiment réaliste et puis, je pense que il faudrait déjà découvrir tout Tamriel avant de partir sur un autre continent.

Tamriel :
    Beaucoup de gens pensent que nous serons dans tout Tamriel. Non mais sérieusement ? Vous pensez que Bethesda ferais quelque chose d'imbécile à ce point ? Déjà c'est impossible, ce serais trop grand. En suite Bethesda sacrifierait pleins de cartouches en nous exposant tout les pays de Tamriel d'un coup, sur quoi feront-ils les prochains TES alors ?
    Je ne le met pas dans le sondage, mais libre a vous d'exprimer votre avis si vous pensez que le prochain TES sera dans tout Tamriel.

La chute du domaine Aldmeri :
    Dans Skyrim, le domaine est à son apogée. Nous pourrions peut être mener une attaque ou rébellion et détruire une bonne fois pour toute le domaine. C'est une théorie spécial parcque je n'est pas de pays spécifique mais je trouve que c'est un bon scénario.
    Je ne met logiquement pas cette théorie dans le sondage puisque ce n'est pas une zone et que nous votons pour savoir la prochaine zone explorable.

Voilà, c'était des mes avis sur la chose, à vous de voter et de me donner les vôtres !

2. Desastre

Desastre Maître

J'aime reçus:
    1 013
    Bonne question...
    Toute façon je l'achèterais pas :p
    Et je suis pas assez fan pour avoir un avis !
    Moi j'attends le jeu de carte !

3. Alexys

Alexys Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 303
    C'est pas le troisième post que tu fais sur le sujet ? x')

4. Desastre

Desastre Maître

J'aime reçus:
    1 013
    J'ai déjà vu un truc de style ouais :D
    Mais c'était il y a plus d'un an il me semble.

Alexys aime ça.
  5. Vaowyn

Vaowyn Gardien

J'aime reçus:
    312
    Non pas du tout.
    Y'avais eu un post de je sais plus qui qui parler d'Argonia mais rien de tel.

6. Maxinace

Maxinace Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    544
    Pour moi chaque pays ont leur histoire et leur culture qui apporte leur lots d'aventures et de héros capable de sauver l'intégralités de Nirn. (Je n'ai plus besoin de citer les héros de nos dernier TES)

Mais j'aimerai VRAIMENT voir l'archipel de l'automne afin de montrer au monde que la corruption et le racisme n'est pas une aptitude propre et innée chez le peuple Haut-Elfe, c'est une race pleine de beautés et de bontés avec tellement de possibilités que ça en devient ahurissant.

Donc j'aimerai VRAIMENT pouvoir mettre les pieds dans cette île ou la nature et la magie font pratiquement un.

Wielfred aime ça.
  7. Yne-hairte

Yne-hairte Maître

J'aime reçus:
    1 041
    En effet elle n'est pas innée mais elle est dans l'éducation des Haut-Elfe ! Au bûcher :p
    Rien ne vaut les orc-argoniens

8. Alexys

J'aime reçus:
    1 303
    Moi je veux des extra-terrestre armés jusqu'aux dents qui attaquent, dirigés par notre ami à tous : Cthulhu. Votez Cthulhu !

Akisha Nox, Wielfred et Yne-hairte aiment ça.
  9. Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    2 045
    Moi je veux que l'une des lunes de Nirn fonce sur cette planète pathétique pour la détruire : tien comme le jeu Zelda Majora's Mask, afin de créer la panique et de montrer que tout a une fin!:cool:

Last edited: 30 Juillet 2015
    Alexys aime ça.
  10. Alexys

J'aime reçus:
    1 303
    Ok,si Cthulhu est sur cette planète et qu'il bouffe les survivants.

Wielfred aime ça.
  11. Wielfred

J'aime reçus:
    2 045
    Ne te laisse pas avoir par Y'golonac!:cool:

12. deveel-jho

deveel-jho Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Je rêve d un TES en argonie

13. Nae Soem

Nae Soem Apprenti

J'aime reçus:
    1
    J'aime les premieres theories, je ne sais laquelle choisir..

Mais pour le VII, j'ai une petite idée : Pourquoi n’irions nous pas sous la surface de Masser à la rencontre des.. Dwemers ! Parce qu'a un moment, il va bien falloir qu'on sache où ils sont partis ces nabots^^.
    On pourrait y incarner les races habituelles, kidnappées et mises en esclavages voire passées sous le scalpel du second passe temps favoris des dwemers : les expériences sur le vivant. On pourrait peut-être même y croiser, pourquoi pas, des creatures akaviroises.
    On y aurait le choix entre maisons principales, participer activement à l'esclavage de son propre peuple d'un coté ou aider a organiser la résistance des maisons pas d'accord avec ça de l'autre, on aurait une opposition plus importance que la pauvreté de la guerre civile de Bordeciel et donc une rejouabilité interessante.
    J'ai pas d'idées pour le 1er DLC, mais dans le second on pourrait s'amuser a pouvoir jouer un dwemer (voire un akaviroi ?), rencontrer des automates pensants exilés sur Secunda et participer à l'explosion de celle ci par inadvertance comme on à detruit Vvardenfell ! Ce qui aurait des effets climatiques sans precedents sur Nirn et provoquerait des chutes de Lunéorites sur Tamriel et sur Akavir, qu'on explorera enfin dans le VIII.

Nan ?^^

14. Wielfred

J'aime reçus:
    2 045
    Les dwemers sont en osmose avec le Numidium, ils ne forment plus qu'un.
    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
    Le dernier survivant dwemer issu de la 3ème Ere reste dans les profondeurs du mont Dagoth...

Bref mon ptit chacha, attrape mon poisson!!!!:eek:
    tac tac tac!
    :)
    Oups j'ai peut-être fait une boulette:eek:

Last edited: 1 Septembre 2016
  15. WARIUX

WARIUX Compagnon

J'aime reçus:
    11
    Tiens un sujet parlant de TES VI ^^
    Sur le net, y'a plein de sites ou de gens sur des forums qui disent que le prochain s passera dans la marais noir, mais y'a juste un truc qui le contredit: Betheda a déposé "Redguard" en 2013 et Skyrim, Oblivion si je dis pas de bêtises avaient été aussi des marques déposés, donc, je suppose que le prochain se passera en Lenclume :) Franchement j'adorerais voir ce territoire dans le jeu ;) en apprendre plus sur les aieux et les couronnes, voir si ce territoire va rester indépendant
    Ma plus grande envie faire un massacre de néfles :D
    Plus sérieusement, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'aller foutre le bordel chez eux, de massacrer ces pauvres elfes ;)
    Je pense que dans tous les cas y'aura un jeu ce passant ces chez bouffeurs de salades, de plus ça serait cool d'allez les voir, y'aura encore un "univers" différents des précédents opus et on pourra enfin visiter cette contrée et en apprendre plus sur ces fichus Thalmor
    Personnellement avant d'allez sur les lunes, je préfère voir tout Tamriel mis en jeu et pourquoi pas les autres continents ^^
    Pour les Dwemmer en eux mêmes, je pense qu'il faudrait mieux faire avancer l'histoire de l'Empire et de ces foutus Thalmor avant de les faire intervenir.
    Personnellement j'ai pas envie de les voir dans les jeux, pour moi ils appartiennent aux Background, mais par contre j'aimerais voir dans le prochain jeu si possible des quêtes en rapports avec les Dwemmers, pour pouvoir en connaître plus sur leur histoire ou voir le mystère s'épaissirent sur cette race ^^

Lysandre-24 aime ça.
  16. Lysandre-24

Lysandre-24 Apprenti

J'aime reçus:
    3
    ça serait cool d'en savoir plus sur l'histoire de Dwemers dans un prochain TES puisqu'ils ne réapparaitront surement jamais, avec Skyrim et plus particulièrement avec Dawnguard nous en avons su plus sur l'histoire des Falmers, les descendants des Elfes des Neiges qui ont muté et sont devenus aveugles a cause des Dwemers qui les ont forcés a devenir leurs esclaves en leur faisant manger des champignons.
    Ce qui les a rendus aveugles et fous de vengeance, alors qu'a la base les Elfes des Neiges étaient venus demander l'aide des Dwemers pour pouvoir battre les descendants des premiers nordiques qui venaient d'Atmora et contre ils se sont battus, mais manque de bol pour eux ils ont fini esclaves des Dwemers.

WARIUX et dyd aiment ça.

Partager cette page