La première grosse mise-à-jour de notre bébé les p’tits amis ! Après un mois de dur labeur et d’existence. The Elders Scrolls Online disposera d’un niveau supérieur ! Passant de TESO 1.0 à 1.1 ! Et elle est Enfin là !

Avant toute Chose, Il est bon de vous informer cette Mise à jour s’effectuera lors d’une maintenance qui débutera jeudi, le 22 mai (demain) à 14h, heure française, pour le mégaserveur nord-américain et 4h du matin ce vendredi, heure française, pour le mégaserveur européen !

Voici donc le sommaire concernant les informations de l’article.

I – Présentation
II – Player Versus Environnement
III – Ajout majeur

A chaque chapitre,Une image miniature vous sera offerte, suivi du lien pour obtenir l’image à la taille de votre choix pour votre bureau !

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture ! Et à bientôt sur Tamriel !

I – Présentation

Voici pour commencer la vidéo de présentation du lieu faite par l’équipe de Zenimax.

Raidelorn est donc la première zone d’aventure du jeu ! Il s’agit donc d’une zone haut-level représentant un sacré défi même pour les plus gros joueurs !

Il s’agira d’une zone situé dans le beau pays de Martelfell, faisant le lien entre Haute-roche et la province de Cyrodill, la map JCJ.

La raison pour laquelle vous devrez vous rendre dans cette région est la suivante:

 

Quatre des constellations disparus du ciel, le guerrier, le mage, le voleur ET le serpent !… Autant vous dire que nous pouvons considérer Molag Bal comme du menu fretin, ce genre d’événement est pratiquement inexistant dans toute l’histoire de Tamriel.

Mais n’imaginez pas rejoindre ce lieu de défis et de surprises immédiatement ! Pour avoir la chance de franchir ces terres, vous devrez être au moins rang vétéran 1. Sans cela pas d’excursion dans la région de Raidelorn.

En bref, une mise-à-jour pleine de promesses faisant baver d’avance nos joueurs qui ont eu le courage et l’ingéniosité d’obtenir le niveau 50 et surtout l’un des rangs vétéran du jeu.

En voici un bref aperçu rédigé par notre cher Admin Yonaku.

II – Player Versus Environnement

Oui cher amis, The Elders Scrolls dispose d’un atout majeur grâce à son contenu JCJ, mais Zenimax ne délaisse pas les autres joueurs ! Ils ont conscience qu’un joueur pourra du jour au lendemain vouloir essayer et/ou se concentrer sur un nouvel objectif autre que le PvP.

Raidelorn est donc officiellement et bien naturellement un gros rajout de contenu PVE au jeu !

Nous disposerons donc d’une série de quêtes annexes et principales trépidantes et immersives dans le but de résoudre différents troubles dont la principale menace: les constellations tombés du ciel.

 

Cette nouvelle zone est extrêmement dangereuse, il vous faudra donc former et voyager par groupe de quatre minimum afin d’y survivre ! Jamais les quêtes et surtout l’exploration ne sera aussi périlleuse.

Car oui, l’exploration est encore une fois mise en avant sur le contenu de The Elders Scrolls Online, Les éclats céleste (ou Skyshard pour les intimes), mini-donjon et pleins d’autres ajouts seront présent ! Mais avec une difficulté au-delà des quêtes de vétéran 9 !

Armez-vous de courage et de vos armes fiers aventuriers de tout Tamriel, contemplez cette menace mais ne cédez pas à la peur. Un maillon faible et le groupe pourrait bien périr sous les coups des nouveaux ennemis et de cette menace sans nom…

Oui j’ai dis nouveaux ennemis ! Passons donc au chapitre trois !

III – Ajout majeur

Raidlorn nous offre bien des choses en plus d’une nouvelle zone ! Elle sont toutes répertoriées ci-dessous:

– De nouvelles quêtes
– Une nouvelle ville: Belkarth
– Des monstres inédit comme les malfaisant Welwa
– Des armes et armures.
– Le rang Vétéran maximum passe de 10 à 12 !
– Une difficulté sur la totalité du contenu poussé à son maximum !
-Les bugs de succès de quêtes seront corrigés. La correction sera rétroactive.
-De nouvelles quêtes apparaîtront dans les zones déjà existantes.
-Les nouveaux contenus seront variés afin de s’adapter à chacune des formes de jeu.
-Avec l’augmentation du cap vétéran de 10 à 12, de nouveaux équipements seront disponibles pour les artisans mais ils ne demanderont pas de points de compétences supplémentaires.
-. Au patch 1.1, on perdra moins de durabilité en groupe.
– Des Epreuves, ou dans notre jargon appelé des « raid » !

Et pour terminer, Voici La carte interactive de Raidelorn !