Un vrai wiki sur ESO.fr?

Discussion dans 'Vos suggestions pour le site' créé par Lethsnar, 15 Janvier 2017.

1. Lethsnar

Lethsnar Homme d'Arme

J'aime reçus:
    18
    Salut les gens je sais pas vous mais je verrais bien un vrai wiki pour le site il y a de super bon wiki US ou EN mais en francais il y en a pas ou alors très peut et j'ai donc penser que ESO.fr serait les plus aptes a nous faire ça du moins si les gérant du site sont encore actif ça serait cool pour la communauté Fr, non?

2. Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    2 045
    Assez de boulot comme ça je passe mon chemin ^^
    Comme tu proposes l'idée, tu peux le faire ^^
    Et pour le wiki de Teso la grande Bibliothèque de Tamriel qui a changé d'adresse... reste un site complet à ce jour... bien qu'ayant changé d'adresse et étant difficilement accessible parfois...
    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Accueil

3. Lethsnar

Lethsnar Homme d'Arme

J'aime reçus:
    18
    je me serais bien porté volontaire, mais mes connaissances avec l'anglais sont bien trop sommaire pour cela :D

4. leickamelion

leickamelion Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous, je viens de creer un site qui reprend toutes les informations du jeu, un genre de Fextralife en francais. bon à l'heure actuelle il est en cours de construction, mais il y a déja pas mal de contenue, comme tous les sets, ou trouver tous les motifs de style, toutes les compétences raciales.... je vous laisse le lien :

https://leickamelion.wixsite.com/teso-wiki-fr

si vous aimez, partager le, parler en autour de vous, car j'aimerai bien que mon site soit plus visible, pour la communauté de joueur.
    Bon jeu a tous

PS : à l'heure actuelle, les sets sont mis a jour jusqu'au DLC Dragon Bones (sortie le 12 Février 2018)

Clifden et Wielfred aiment ça.
  5. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    10
    Merci Leick,
    Tu fais un sacré boulot, continue, c'est super;)

6. Clifden

Clifden Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,
    Cela m'aide beaucoup car je découvre TESO:)
    Merci à toi:)

Partager cette page