Une année de sacrifices

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 2 Janvier 2017.

• by Wielfred, 2 Janvier 2017, 18:44
  • Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 743
    Tandis qu'un certain Matt revenait sur le bilan de l'an 2E016 : l'an de grâce 2E017 est tombé avec un premier drame apocalyptique obligeant les fondateurs de la Grande Bibliothèque de Tamriel de déménager pour éviter en ce début d'Ere de sombrer dans l'oubli.
    C'est pourquoi à l'occasion du nouvel An, je vous transmets la nouvelle adresse de ce site complet sur tous les Vestiges de ce savoir ancestral et complexe qu'offre le livre universel de l'histoire de cette saga The Elder Scroll :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Accueil

Les puristes me remercieront, cependant Hermaneus Mora veille.
    C'est grâce à lui que nous pouvons comprendre d'où nous venons en Nirn.

N'ayant plus le temps pour vous souhaitez une bonne et heureuse année qui est déjà bien entamée selon les traditions, il est temps de vous dévoiler l'avenir :

Un avenir incertain, ou confus pour ma part qui commence à se propager car le "JDR" me rappelle à l'ordre, des manuscrits et des écrits que j'avais enterré veulent refaire surface...

Des histoires, des contes fantastiques me submergent et m'engloutissent vers ce "Livre" dont les chimères n'attendent plus que mon autorisation pour se manifester et ainsi englober le lecteur, ou le témoin de son histoire à participer à des moments uniques.

Ainsi les mots se bousculent sans se ressembler, car la curiosité du lecteur lui fera atteindre ce Nirvana.
    Une sorte d'énergie qui entoure un tout et qui nous conduit vers les sentiers de la félicité lors du fait accompli...

J'ai retrouvé l'emplacement de cette ville de Picardie, une ville qui nous emprisonne et qui nous garde en elle à jamais : Mores-les-Marais...

Bonne année...

Last edited: 2 Janvier 2017
    Maxinace et gianny974280 aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 2 Janvier 2017.

Partager cette page