Vos meilleurs souvenirs ?

Discussion dans 'Morrowind' créé par Jotnar, 14 Février 2013.

1. Galdün

Galdün Surveillant

J'aime reçus:
    161
    Comme la fois ou j’ai pris l'échassier des marais pour aller à Seyda Nihyn. J’avais besoin d’un lacet neuf pour ma chaussure. Alors, j’ai décider d’aller à Balmora, c’est comme ça qu’on appelait Seyda Nihyn dans ce temps là. Alors j’ai attaché un oignon à ma ceinture, c’était la mode à l’époque. Bon, pour prendre l'échassier des marais sa coûtait 5 septims et dans ce temps là, il y avait des faucheclans gravés sur les pièces de 5 septims. Files-moi 5 faucheclans pour 25 septims qu’on disait. Bon, où est ce qu’on en était ?... Ah oui, faut pas oublier que j’avais un oignon à ma ceinture, c’était la mode à l’époque. On trouvait plus oignons blancs à cause de la guerre, les seuls qu’on pouvait encore avoir c’était les gros jaunes...

Thordril et Alexys aiment ça.
  2. Alexys

Alexys Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 303
    Est-ce que je t'ai raconté la fois où je suis allé dans le Mordor, en Morrowind, armé de mon fidèle compagnon, Tiber Septim, à l'époque, les septims ne valaient rien, et j'ai dut donné huit tibers septims pour un cheval, enfin, revenons-en à nos moutons. C'est une expression qui à une longue histoire, car à l'époque, il y avait deux types de Khajiits, ceux qui étaient des peluches et ceux qui ne l'étaient pas, mais moi je savais bien que c'était faux. Où en étais-je déjà ? Ah oui, près de chez moi il y avait un petit volcan, qui s'appelait le mont truchose et un certain Pat-Tourne-Knack m'as conseillé d'aller tuer des Barbe-noires afin de voler leur pouvoir, bien sûr, je l'ai fait, mais ils m'ont tués et j'ai dut encore charger ma sauvegarde. Quoi qu'il en sois, j'avais aussi ma peluche Khajiit, à l'époque, c'était la monnaie d'échange sur Jupiter, faut savoir qu'il y a une grande histoire autour de Jupiter, en 2001, j'ai fait parti d'une expédition qui avait pour but d'y déloger les dragons cannibalo-anarchistes qui y vivaient, et j'était accompagné d'un certain Hul9000, un mendiant qui vivait à Vivec, qu'on appelait Balmora à l'époque, enfin, jusque-là tout s'est bien passé, sauf quand un ragnar m'a attaqué dans les égouts d'un château pour me demander une pièce d'or, en échange de son âme. Quoi qu'il en soit, j'ai accepté car à l'époque, le donjon de Gnaananbleuheuk était très connu et quand un nain qui m'appellait Je-savais-bien-que-tu-était-une-salope est arrivé en courant enroulé dans une statuette de jambon blanc. J'ai répondu à ta question mon petit Bart ?
    - Je m'appelle Lisa.
    - Comme tu veux mon grand.

3. Azrog

Azrog Compagnon

J'aime reçus:
    10
    Désolé, j'ai ressenti l'obligation de la publier ^^

Fichiers attachés:

• aaa.jpg
      aaa.jpg
      Taille de fichier:
      71.9 KB
      Affichages:
      150
  4. jar-hei

jar-hei Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Eh bien j'en avait parler dans les messages précedents , et il se trouvent que je ne pouvait pas vraiment en citer car les meilleurs souvenir pour moi était l'ambiance en général par sa musique le coté sombre de cette région , mais bon je doit dire la ou j'ai vraiment pris une claque c'est en arrivant a vivec a ce moment j'étais vraiment rempli de joie d'avoir découvert une aussi grande ville et si spéciale , il y a tant de rp possible a faire avec morrowind :) .

5. Moi..euh... me souviens plus... trop de skouma...

6. LadyFel

LadyFel Homme d'Arme

J'aime reçus:
    88
    Avec le temps que j'y ai passé... je me sentais chez moi...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le climat s'améliorait au fur et à mesure de notre progression contre les forces du mal...

7. C'est vrai que c'est bon se relire chacun de vos messages, qu'il était bon ce jeu.

Déjà cité mais c'est vrai que ce putain de cube dweemer, j'ai passé des jours à le chercher, comme la statue d'Azura, et l'orque prenommé umbra (enfin me rappelle plus si c'est lui ou son épée ou les deux) j'ai galéré quand même beaucoup et pareil, c'est vrai que les éclairs faisaient sursauter.
    Mais à force de persévérer j'ai trouvé l'armure daédrique complète et ça, j'ai hurlé comme un fou, c'est là que ma femme est partie ^^ et on doit pas être très nombreux à l'avoir accompli cet exploit ( sans addon, ni triche ni extension).
    Autre souvenir, dans Tribunal je crois, le petit c.. de bosmer qui faisait l'aumône encore et encore et qui m'a défoncé quand il était lourdement armé et équipé.

LadyFel aime ça.
  8. Mon meilleur souvenir a été la découverte du TESC, je pouvais devenir Dieu et je m'en suis pas privé.

Lire ma signature

9. feuillame

feuillame Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Meilleur souvenir de Morrowind : petit retour a Vivec apres avoir pille et revendu a peu prêt tout se qui pouvait l'etre , les gardes etaient tellement fans qu'ils m'ont repere depuis les quartiers voisins , j'en voyais qui couraient sur les ponts avec leurs armures et leurs cretes dorees , se fut un accueil fort chaleureux ...

10. Ollipmac

Ollipmac Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Mon meilleurs souvenir?

Tabasser Fargoth biensûr ! Qui n'a jamais eu envie de le tuer a mainte reprise? Plus sérieusement, mon meilleurs souvenir était la traque des Vampires en Vvardenfell. J'ai appris l'existence des Vampires grâce a un livre qui raconté leurs histoires, et c'est ainsi que je me suis lancé dans cette folle aventure avec ma bonne vieille grosse map IRL. Voila une aventure que je n'oublierai certainement jamais !

11. Holiness_Honning

Holiness_Honning Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Je déterre mais.. Je me rappelle de la technique pour looter un PNJ sans avoir de prime: le spam "TON SARCASTIQUE" !
    Et la sensation d'être un dieu vivant après avoir eu l'anneau de Shashev pour récupérer les armures monstrueuses des PNJ faiblards de la plantation de Dren au niveau 2-3 :D

12. Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    2 045
    Mon meilleur souvenir? ... Mmm c'est le soir ou tu t'es présenté sur le forum!:p

http://www.elderscrolls-online.fr/forums/présentation-des-membres.7/
    J'ai tout de suite senti que ça serait super.:cool:

13. Kaumi

Kaumi Homme d'Arme

J'aime reçus:
    37
    Mon meilleur souvenir de Morrowind, c'est quand j'ai aligner l'âme d'Almelexia à coter de celle de Vivec et celle de Dagoth Ur.......oui bon j'ai triché mais vos gu........chuuuuut.

Dans Oblivion l'arrivé au Shivering Isles et le combat contre le gardien de la porte

Dans Skyrim mon arrivé à Vendaume

Dans Aréna c'est quand j'ai trouvé comment donné un coup avec mon épée et peu être la sortie du 1er donjon si je la trouve un jour

Sinon dans Teso c'est le jour ou j'ai jouer pour la première fois avec les 3 idiots qui me servent de compagnons, ils étaient tous bancale, mais à eux trois ils arrivaient à former un perso à peu près de niveau
    et on a même fait un guilde ensemble.

14. Arnesian_Orphans

Arnesian_Orphans Apprenti

J'aime reçus:
    0
    J'hésite entre :
    1 - Découvrir les tours Telvanni (et se rendre compte qu'il existe un sort de lévitation)
    2 - Trouver la Fourchette d'Horripilation (fourchette enchantée) près de Dagon Fel
    3 - Faire la quête de la guilde des mages de Balmora pour voler les gemmes spirituelles de Galbdir
    4 - Sauvegarder avant d'enchanter au cas où on casse nos gemmes mentionnées juste avant

15. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    -Quand je vois afficher à l'écran "Gianny974280 est devenue Empereur".
    -terminer l'arène de l'étoile du dragon Vétéran la 1ère fois"
    -l'arène de Maelstrom vétéran avec un sorcier avec seulement 14k de vie.
    … je peux y passer la nuit à vous dire mes plus beaux souvenir

Partager cette page